top of page
  • Dans quel format sont livrées mes visite 3D Matterport ?
    Les visites 3D Matterport sont livrées en format URL, vous recevez un lien que vous pouvez copier/coller.
  • Dans quel format sont livrées mes photos ?
    Les photos sont livrées en HD + format web. Vous avez la possibilité de demander une qualité inférieure si les fichiers sont trop lourds.
  • Est-il possible d'intégrer mon logo à mes photos ?
    Oui l'intégration de votre logo est tout à fait possible. Vous devez simplement nous envoyer votre logo au format PNG et nous indiquer où vous souhaitez qu'il soit placé. Cette prestation est facturée 5€ HT.
  • Quand est le délai de livraison d'un reportage immobilier ?
    Nous livrons les reportages photo et visite 3D Matterport le jour-même. Si le shooting a été réalisé après 19H30 vous êtes livrés au plus tard le lendemain avant midi.
  • Combien coûte un reportage photo immobilier?
    Nous proposons plusieurs forfaits : 20 photos = 75€ HT 30 photos = 110 € HT 40 photos = 170 € HT 50 photos = 290 € HT Nous facturons 5€ HT la photo supplémentaire.
  • Est-ce que je peux déplacer mon shooting ?
    Il est tout à fait possible de déplacer l'heure de rendez-vous de votre shooting. Le délai maximum pour modifier votre rendez-vous est de 4h avant la prestation.
  • Combien de photos minimum puis-je commander ?
    Immobilier classique : Le plus petit forfait photo est de 20 photos et coûte 75€ HT. Immobilier Architecture : Le plus petit forfait photo est de 5 photos et coûte 120€ HT.
  • Comment s'effectue le paiement ?
    Le paiement s'effectue en ligne. Une fois votre devis et votre contrat signé vous serez redirigé automatiquement vers une plateforme de paiement en ligne sécurisée. Nous acceptons aussi les virements, dans ce cas vous devez signer votre devis et votre contrat et ensuite effectuer le virement.
  • Comment télécharger mes photos ?
    Pour télécharger vos photos, vous devez faire votre sélection, cliquer sur le caddie pour les ajouter à votre panier. Une fois la sélection faite, cliquer sur le panier en haut à droite de l'écran. Cliquer sur ... puis Valider et le tour est joué.
  • Comment réserver un shooting ?
    Pour réserver votre shooting il existe 3 solutions : Nous téléphoner au 01 83 89 99 8 Nous écrire à hello@kaptionparis.fr Cliquer sur le bouton "J'organise mon reportage" sélectionner un horaire et attendre d'être appelé.
  • Que se passe t-il si j'annule mon shooting ?
    Si l'annulation est effectuée 24h avant le shooting nous remboursons l'intégralité. Si ce délai n'est pas respecté, nous remboursons 50% du devis. Si le shooting est annulé 2h avant ou moins avant l'heure convenue, nous remboursons 20% du devis.
bottom of page